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FAQ
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D'où vient le nom Sourcier ?Sourcier est une marque qui renvoie aux sources, à nos origines. La marque est née de cette volonté de revenir à l’essentiel, pour une beauté vraie, naturelle et plus respectueuse. C’est un voyage au cœur de la nature pour y trouver les meilleurs actifs dont votre peau a besoin.
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A qui est destiné la gamme de produits Sourcier ?La gamme de soins Sourcier est formulée pour toute la famille et convient aux enfants à partir de 3 ans. Sourcier vous accompagne dans vos rituels de soins : du nettoyage de peau à son hydratation, en passant par la prévention des premiers signes de l’âge. Notre mission : révéler son éclat naturel.
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Pourquoi faire confiance à Sourcier ?Nos équipes sont sensibles et attentives à vous offrir des soins respectueux pour votre peau et pour la nature. Sourcier a obtenu le label Cosmos par Ecocert qui garantit des formules à base de 99% d’ingrédients naturels bio, des packagings éco-responsables et des produits non testés sur les animaux. Nous vous invitons à consulter Nos Engagements pour plus de détails.
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Comment contacter le service client ?Besoin de conseils, ou une question particulière sur un produit ? Il vous suffit de prendre contact avec nos conseillers Sourcier par formulaire. Cliquez ici pour y accéder. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone : 09.70.15.25.25 (n° Cristal) Du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 12h.
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Comment passer ma commande ?Sourcier est exclusivement disponible sur my-origines.com, site français référent de la beauté en ligne. Une fois votre produit choisi, cliquez sur COMMANDER, vous serez directement redirigé(e) sur le site de MyOrigines et pourrez procéder à vos achats.
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Comment suivre ma commande ?Lors de la prise en charge de votre colis par le transporteur, un email incluant un numéro de suivi vous sera communiqué afin de suivre l’acheminement de votre colis étape par étape.
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Est-il possible d'annuler ma commande ?Vous changez d’avis ? Vous disposez d’un délai d’une heure (1h00), pour annuler votre commande. Pour cela, nous vous invitons à contacter le service client MyOrigines via le formulaire en ligne. Ou par email : info@my-origines.com Ou par téléphone : 0 969 321 310 du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 et le samedi de 8h à 12h00
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Comment puis-je retourner un/des produit(s) ?Vous souhaitez nous retourner un produit ? Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Vous vous en doutez, tous les produits doivent être retournés en parfait état ! Ni ouverts, ni déballés, ni utilisés, accompagnés de leur emballage d'origine, accessoires, notices. L’équipe de MyOrigines se tient à votre disposition pour vous renseigner : Via le formulaire en ligne Ou par email : info@my-origines.com Ou par téléphone : 0 969 321 310 du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 et le samedi de 8h à 12h00.
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